Starfleet Command Team Index du Forum
Starfleet Command Team
The forum officiel de la team Starfleet Command pour le jeu STO... N'hésitez pas à poster votre candidature... vous êts tous les bienvenus^^

Starfleet Command Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Karghan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karghan
Enseigne
Enseigne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Karghan Répondre en citant

je vient d'acheter le jeux via steam ,j'ai tres peut testé la beta ,
j'ai vue le test sur jvc.com et  le monde ainsi que le melange d'exploration dans l'espace à l'air tres sympa.
 je ne suis pas  un fan  inconditionnel de star trek meme si j'adore la sf les derniers que j'ai vus remonte au temps de la 5
 autant dire  ya  1000 ans  les tout  premiers en fait .
 je suis pret à en apprendre  plus sur ce monde vaste et  pleint de dangers et serais heureux de rejoindre votre flotte.

info perso : bin je suis plus  un jeunot lol  , jai joué a bon  nombre de mmo , wow "ouai je sais Embarassed /eq2/aoc/ champion " abbo a vie "/lotro

je sais pas si je fait bien de le dire mais la franchise est de rigeur chez  moi ,je suis fan de star wars voila ! Embarassed
  mais je prefere  les episodes 4/5/6 , ce qui ne m'empeche pas d'aimer star trek Okay aussi mais je n'est pas vus les derniers filmes sur ce monde
le jeux va peut etre me donner envie d'acheter les dvd qui sais  Laughing

voila donc j'ai fait  un perso encore en zone  noob  du  nom de karghan.

ps : forum au  look tres sympa bravo . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006