Starfleet Command Team Index du Forum
Starfleet Command Team
The forum officiel de la team Starfleet Command pour le jeu STO... N'hésitez pas à poster votre candidature... vous êts tous les bienvenus^^

Starfleet Command Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d' Anubis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Enseigne
Enseigne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Présentation d' Anubis Répondre en citant

Bonjour.

Nom usuel dans le jeu : Shepard
Grade : Lieutenant
Nom de mon vaisseau : U.S.S Normandy

Pour ceux qui ont l’œil vous aurez compris que je fais référence au jeu de Mass Effect. Wink

Voila bien des années que je regarde Star Trek aussi bien les séries que les longs métrages (je possède tous les films). Et quand j’ai entendu parler qu’il allait en faire un jeu exclusivement only. Je me suis dit voila une bonne occasion de gouter au plaisir du commandement, qui na jamais rêver un jour d’être le capitaine du fameux vaisseau Entreprise, être à la tête de toute une flotte et mener des missions pacifiques et dangereuses, t’affronter nos pires ennemis Klingons, Romuliens , Dominions et bien sur les Borgs haaaa le pied.
Voila pourquoi j’ai rejoins la confédération des planètes unies et voila pourquoi je pose ma candidature chez vous afin de vivre de grande aventure spacial.

Et je finirais par ces mots devenus culte.

« L’espace l’ultime frontière, voici le vaisseau galactique Enterprise. Sa mission : explorer des mondes nouveaux et étranges, découvrir de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations, et s’aventurer dans les recoins les plus éloignés de la galaxie. »

Merci à vous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006