Starfleet Command Team Index du Forum
Starfleet Command Team
The forum officiel de la team Starfleet Command pour le jeu STO... N'hésitez pas à poster votre candidature... vous êts tous les bienvenus^^

Starfleet Command Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenue vestimentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Section détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Enseigne
Enseigne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Tenue vestimentaire Répondre en citant

Bonjour.

A propos du jeu Star Trek Only je voudrais savoir si on a la possibilité de changer de vêtement et des couleurs après avoir crée son personnage.

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donmatador
Enseigne
Enseigne

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:02 (2010)    Sujet du message: Tenue vestimentaire Répondre en citant

oui tu le peux !!!

moi j'ai pu crée un nouveau costume et meme le perso j'ai pu le modifier pour le nouveau costume ( je joue un alien ). Après avoir crée ( il y a des pnj pour ca sur les station en général) ton deuxieme costume tu peux en changer comme tu veux en faisant un clique droite sur l'icone de ton personnage en haut a gauche.

Anubis
Enseigne
Enseigne

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: Tenue vestimentaire Répondre en citant

Merci à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Tenue vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Section détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006