Starfleet Command Team Index du Forum
Starfleet Command Team
The forum officiel de la team Starfleet Command pour le jeu STO... N'hésitez pas à poster votre candidature... vous êts tous les bienvenus^^

Starfleet Command Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdelazid
Enseigne
Enseigne

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidatures pour la team Répondre en citant

Oh oh! Je suis le premier sur ce forum? ^^ Mr. Green    J'ai donc l'honneur de postuler pour ta futur team =) Même si je ne suis pas un trékies comme j'ai pu le lire sur JV.com, je trouve cet univers très intéressant et je risque fortement d'acheter ce MMO. Bien entendu ce n'est pas une certitude, tout dépend du prix d'abonnement... Mais en attendant, si tu pourais me mettre à une bonne place au niveau de la hierarchie de la team, ce serait avec grand plaisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt.Picard
Capitaine
Capitaine

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidatures pour la team Répondre en citant

Slt à toi et bienvenue!!! ... Tres content de t'avoir parmis nous...
Je veux bien te mettre à un bon grade mais il faudrait que tu te décide vite si tu vas l'acheter ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Candidatures pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006