Starfleet Command Team Index du Forum
Starfleet Command Team
The forum officiel de la team Starfleet Command pour le jeu STO... N'hésitez pas à poster votre candidature... vous êts tous les bienvenus^^

Starfleet Command Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon humble candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoeBradoc
Commander
Commander

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Mon humble candidature Répondre en citant

Bien le bonjour !

Cette auberge me semble sympathique et si rare dans notre galaxie Smile

Comme mon petit camarade du dessus, je fais officiellement la demande d'intégration à la team histoire de pouvoir s'entraider et avancer tous ensemble.

J'ai une longue expérience des MMO même si je n'en ai pas forcément fait énormément. STO je l'attends aussi depuis des lustres et j'espère qu'il pourra assouvir ma soif d'aventure en ces contrées lointaines.

J'ai joué à T4C, DAOC, EveOnline, Anarchy OnLine, Lotro (seigneur des anneaux) et un peu de WoW car je n'avais rien à me mettre sous la dent Smile

Je pratique la "guilde" depuis les tous premiers MMO et j'en ai créé pas mal aussi (à chaque fois dans chaque jeu ou presque). J'aime cette ambiance consistant à organiser et à gérer les troupes. Et puis vue que c'est un MMO, autant profiter des atouts de chacun pour faire avancer nos carrières.

J'ai vu l'annonce sur JV.Com et me voici donc. 

Je vais acheter le jeu c'est certain et faire la période d'essai. A priori et d'après ce que je lis ici et là, il devrait correspondre à mes attentes. Et puis un MMO s'enrichit de mois en mois donc nous devrions y trouver notre compte.
Je suis un grand fan des séries depuis les débuts et ma préférée est aussi Enterprise (suis amoureux de T'Pol lol).

Je pense prendre un avatar chez les humains quoi que le Vulcain me correspond assez bien. En tout cas, pas chez ces gueux de Klingons Smile

Je suis près à prendre des responsabilités au sein de la team, si le chef le veut bien. cela va de soit.

Voilou. 

Au plaisir de se voir in game.

Me reste plus qu'à trouver un nom pouvant coller à mon perso (le choix n'est pas encore fait. ).

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt.Picard
Capitaine
Capitaine

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mon humble candidature Répondre en citant

He bien, je n'ai qu'une chose à dire  .... BIENVENUE !!!!
Des gars qui ont de l'exérience dans ce genre de jeu, c'est tjs bien...
Content de t'avoir dans ma team...
Pour ce qui est des responsabilités, vu que tu es un des premiers inscrit, je vais te donner une promotion... Je te fais confiance, à toi de la mériter...
Longue vie et prospérité^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Mon humble candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Command Team Index du Forum -> Starfleet Command Team -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006